Tours 2007 merde

Publié le par Z, Val et KIKO

Championnat régional à TOURS ANNULE pour CAUSE DE TEMPS!!! Vague,Bateaux cassés et VEnt violent étaient au menu ce matin !

ANNE LAURE

Bateau tout beau!

Luc et quentin( Sont content)


Le RoBERT UNTZ c'est le pus bo des bateauuuu!!

LA BANDE DES CADETS(biensur yen manke plein)

Publié dans rowingacoo

Commenter cet article

anne laure 01/04/2007 18:32

cc jvien vite fais bien fais , faire de la pub pour mon blog , où g mis plein de foto de mon voyage en angleterre de la semaine derniere, et jais pas fini den mettre , c juste ke jles ai pas encore , alors allez y faire un tour et lacher y plein des coms !!!http://annelou73.skyblog.comet pi aussi pour le blog kon fais avec les fille de ma chambre , attention vous risker de vous poilez !!! mdr !! http://lachambre20.skyblog.com

anne laure 30/03/2007 22:31

wé ba sa c sur jme suis pas baké mais jaurai pu sa orai rien changer!!!! pendant ma course , enfin ... pendant le trajet "départ-arrivé" jarrètais pas de me dire , tu reste sur ton bateau et tu fini la course !!!! , tte fasson moi jfais pas du skifff a la fin de lannée a lors jmen foutais !!! lol ,  enfin bref , jai RAMER !! ( dans les deux sens du terme), et sa pour rien !!!! PFFF !!! LA BARBE !!!

acoorower 19/03/2007 18:57

Super compet de merde qui me prive d'aviron pendant trois semaine

sophie poney 19/03/2007 09:54

pfff levé a 6h pr rien!!! déprimant!! lol
en tout cas anne laure t'es une championne tu t"es mm pa baké!!!
>>>n'oubliez pas aujourd'hui cest son anniversaire!!!!!!!!!!!!

JuJu 19/03/2007 07:30

Ouai , la blase on aura eu des conditions météorologik super toute la semaine et la juste pour la compète le temps était merdik ! ! !