Traité officiel de la soumission du cadet

Publié le par Z, Val et KIKO

Traité des droits du Junior et de la soumission du cadet.


Article 1 : Le Junior est fort le cadet est faible.

Article 2 :
Le cadet doit allégeance au Junior pour la constante bonté qu'il jette sur lui en permanence.

Article 3 :
Par définition le Junior est Beau, intelligent, cultivé, élégant, bon, sérieux, intéressant, créatif, ...

Article 4 : En opposition au Junior le cadet est laid, bête, Naïf, inculte, dégoutant, répugnant, emmerdifiant, pathétique, mauvais, corrompu, vicieux, pervers...

Article 5 : Le cadet aime se faire taper par le Junior.


Article 6 : Le cadet ne peut remettre en cause la légitimité de règne du Junior car le cadet est fait pour être gouverné est son esprit n'est donc pas en mesure de prendre des décisions juste.

Article 7 : Le Junior peut taper le cadet quand bon lui semble car cela sera forcement pour le bonheur collectif puisque le Junior se sera bien dégourdi et que le cadet sera heureux d'avoir reçu une telle offrande divine.

Article 8 : Le cadet restera cadet toute sa vie. Pourtant il existe une possibilité pour être affranchi:
Si le
cadet veut rompre son statut de cadet il doit être en mesure de parcourir un 500 à l'ergo en moins d' 1 minute tout en étant fouetté par 2 Juniors.

Article 9 : Chaque fois qu'un cadet mange quelque chose qui est jugé mangeable par le Junior, le cadet doit aimablement offrir 82% de son met, si il ne fait pas il sera forcé et .... Puis s’il ne le fait pas les Juniors devront accomplir le dernier outrage : le coït bu*al.

Article 10 : Le cadet est fautif.

Article 11 : Le cadet est le premier suspect et même le seul, comme s’il est suspect il est forcément coupable puisqu'il est cadet.

Article 12 : Le droit de raller est autorisé pour le cadet. Dans ce cas il ne risque seulement qu'une petite punition répété de la part des autorités présente sur le lieu du drame....

Article 13 : Le cadet ne doit jamais utiliser les barres de tirades et d'épaulée des Juniors.

Article 14 :
Le cadet possède plusieurs jours sacré : les jours de l'anniversaire des Juniors, ces jours là le cadet appartient au Junior dont c'est l’anniversaire : le cadet doit alors revêtir sa tenue de parade.

Article 15 :
Par logique fondamental on peut dire que le cadet respire l'air du Junior c'est un prétexte suffisant pour que le Junior soit méchant avec le cadet, même si le Junior n'a pas besoin de prétexte pour être méchant avec le cadet.

Article 16 : Les cadet naissent et demeurent soumis et égaux dans la soumission vis à vis des Junior.

Article 17 : La libre communication des pensées et des opinions est l'un des seuls droits des cadet: tout cadet peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de l'idéologie Junior dans ce cas le Junior peut obliger le cadet à parler, écrire, et imprimer librement comme le Junior souhaite que le cadet fasse.

Article 18 : Le cadet aime le Junior.

Article 19 : Le cadet doit se taire tant que le Junior n'a pas autorisé le cadet à parler.

Article 20 : C'est le Junior qui choisi pour le cadet car par définition le cadet n'est pas en mesure de faire des choix cohérent.

Commenter cet article

Berni guevarra 08/03/2009 16:17

Chers Députés de la rsistance cadets,Juniors séniors,Coach,Moi, Berni Guevarra et toute la bande, ne respecteront les juniors quesi et seulement si ils parcouriront tout nu lors du marché à la source, un footing avec le t shirt de l'ump sur les épaules , une banniere FN, une rose à la main en train de bruler  en chantant la marseillaise.Si cette mission est accompli je me prosternerai.Vive la résistance mes frêresBerni guevarra 2 Gaulle de la paz de la fuente

nanonyme 02/03/2009 17:28

je demande la suppression immediate et sans delai du traité de soumission du Cadets et que les juniors soit puni par la lois supreme Cadets

Resistance Cadets 02/03/2009 17:25

Vive la Resistance Cadets Vive Berni Guevarra

nanonyme 02/03/2009 17:22

j'appel les seniors a soutenir la Resistance Cadets pour démonter les juniors

nanonyme 02/03/2009 17:15

votre traité c'est de la merde a l'état pure vous n'etes pas superieur les seniors le sont, les Cadets et les juniors sont tous soumis aux seniors