Mantes La Jolie 2008 ZONE

Publié le par Z, Val et KIKO

Ce 14 et 15 juin 2008 à Mantes La Jolie s'est disputé le Championnat de Zone NORD OUEST.( Ce Championnat Permet de Qualifié les Equipages pour les Championnats de FRANCE)

Les Bateaux engagés étaient:


2XMH: 23/28 au classement général des séries donc pas de demi final et ne sont pas qualifiés pour les championnats de France. Ils ont disputé la Final D où ils prennent la 4eme place.
MAXIME ET AUGUSTIN
Photo: Papa dudu

4XMH: En étant classé 7eme au general ils ont pris part aux demi final, mais hélas échappent a la qualification a 4sec derriere la Basse Seine. Puis ils arrivent 2eme de leurs Final B derriere St MAUR.

  Paul, JB, Philippe, Aurelien et leur barreur Maxime
Photo: Papa dudu

8X+ MF: Elles on réussi un parcours sans faute! 1eres de leurs 2 Courses, à l'issue de ces courses elles sont CHAMPIONNES DE ZONE! (Malgré une pelle pété, ils y a eu des médailles gagnés...)
Elles sont Qualifiés pour les Championnat de France! BRAVO!
                   Pix SOCIETE NAUTIQUE D'ENGHIEN

2X FC: Flavie et Julia ont facilement dominés leur série avec plus de  10 sec sur leurs concurrentes. Ensuite elles prennent la 2eme place lors de la  demi final derriere le CA NANTES.
Lors de la Final A elle termine 2eme devant le CA NANTES et derriere le COMA ARGENTEUIL a 3sec. Elles sont donc 2eme de la Zone NORD OUEST et qualifiés pour les Championnats de France. BRAVO!
          FLAVIE ET JULIA dans leur CYCLONE !
Photo: Papa dudu

4-HC: Avec un temps de 4.56 nous nous plaçons 2eme au Classement Générale a la suite des séries! LE PERREUX 1er a 40centiemes de nous. Dimanche, lors de la demi final nous nous sommes placé 1er a 5sec de nos adversaires les plus coriace LAGNY. Nous étions confiant pour la FINAL A mais dès que le départ fut donné LAGNY est parti trés vite nous laissant  contre le PERREUX une longueur derrière eux! Mais dès le dernier 500m passé, Berni lança l'enlevage, et là éclatement, nous avons reussi à remonté Lagny et prendre la 1ere Place à 1sec30 d'eux.
Donc Rendez Vous au Championnat de France a VICHY!

MARTIN, BERNI, VALENTIN, JULIEN et le 4sans de LAGNY lors de la remise des recompenses.
Photo: Papa dudu

8+HC: Lors de leurs séries ils arrivent à se maintenir a la 2eme place lors des 500 premiers metres mais hélas terminent 4eme de leurs série sur 5. Ils se classent avant dernier au classement Génerale! Lors de la demi final ils arrivent à prendre la 3eme place pour leurs tickets au Championnat de France! On aurait bien voulu voir une Final A disputé avec grogne de leurs parts mais non, ils arrivent 6eme. Mais ils sont qualifié pour les Championnats de France! Bravo a eux!
Maxime,Benjamin,Leopold,Arthur,Thomas,Maxime,Valoch,Antoine et Robin
Photo de Quentin (celles de Papa dudu a venir)

2-HC: Ce Bateau composé il y a à peine 2 semaines ,avec a la base Milan, n'a pas montré de résultats. Il se sont classé dernier de leurs séries puis de leurs Final B. Mais Etienne et Romain on du quand meme du se faire plaisir de realisé des parcours qui les forgerons pour l'année prochaine!
Etienne et Romain!( Un petit peu débordé ^^)
Photo: Papa dudu

Parlons maintenant de nos amis au sein de la ligue du CENTRE!

Yann ROPERS, Champion de Zone en 1XHC
Bravo a toi YANNUS!
Photo: Papa dudu

Charles-Henry SAUMET, 3eme FINAL A en 1X HC!
Bien joué le TACOS!
Photo: Papa dudu







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

papadudu fototac 18/06/2008 07:55

Merci mon p'tit gars, t'es un gentil garçon ! ! !

papadudu fototac 17/06/2008 09:34

Valentin, j'ai besoin d'un service, peux-tu mettre dans ton article ( Photos de PAPA DUDU ) dans une autre couleur, le vert me plait beaucoup, because blanc sur blanc c'est pas trop lisible, d'avance merci et encore bravo pour votre titre, amitiés

thibaud 16/06/2008 22:00

salut à tous!!!   belle finale du 4-CH, encore et toujours à la lutte avec nous (SN Lagny) mais la prochaine fois on inverse les places!!!@++ à vichy...

Antoine 16/06/2008 21:29

Bravo! Sa fait plaisir de voir la joie sur vos visages...J'espère pour vous que se ne sera pas le dernier podium de cette saison. Bravo au filles aussi. La vie est parfois bien faite alors profitez de cette occasion pour que les couleurs d'Orléans et de la région Centre soient représentées sur les podiums...

-_- 16/06/2008 18:31

Bel article!