Vassiviere 2008

Publié le par Z, Val et KIKO

Avec du retard voici un petit montage de notre sejour à VASSIVIERE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes aussi logé au village vacance de pierrefitte.
Répondre
V
merci, et vous étiez logez ou ? (si je n'en demande pas trop...)
Répondre
V
Bonjour, je suis un rameur de fontainebleau (ANFA) et cette anné nous éféctuons notre stage club a Vasiviere. En cherchant sur internet quelques info je suis vite tomber sur votre blog (sympa par ailleur^^).Alors moi qui sui curieu et impatient je voudrais savoir comment c'était ( genre le bassin est bon, le temps et tt )Et puis vous logiez au village de vacance de Pierrefitte? Bon enfin voila merci d'avance.Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> Tout dépend de la periode. On y va depuis 3 ans pendant les vacances de pacques et il fait souvent beau mais il arrive qu'il pleuvent un peu.<br /> Le bassin est très bien il n'y a quasiment pas de vague mais il y a des passage très exposé au vent .<br /> <br /> <br />
P
Faudrait penser à changer la phrase d ela semaine ( ça fait 2 semaine qu'elle est la même) je propose:" la masturbation( masculine ET féminine) attaque les afflux nerveux"
Répondre
C
J'aime au début le petit " T'es moche Pallu ! " ^^
Répondre